Stage de gardiens de but : dernier jour.

Par Monique

Marwyn Mercier : Beau soleil pour le dernier jour de stage de nos gardiens de but.
La journée a commencé par un travail d’analyse vidéo pour les moyens et les grands avec Anne- Marie et une séance sur le but pour les plus jeunes avec Tom.  L’après-midi, il y a d’abord eu la remise des dotations comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. Ensuite pour clôturer le stage, les grands ont joué le rôle de coachs-gardiens en animant une séance. Ils ont très bien rempli leur rôle, les moyens et les plus petits étaient des élèves sérieux et attentifs.

Ce stage est une première pour nous. Notre objectif était surtout de voir les jeunes gardiens repartir avec le sourire. Nous étions tous là pour transmettre à nos stagiaires notre passion et notre expérience, nous souhaitions aussi que le stage soit accessible à tous. Sans vouloir nous vanter, je pense que c’est un pari réussi.

Nous travaillons pour faire progresser les jeunes joueurs et aucun d’entre nous ne recherche son intérêt personnel. Nous avons travaillé en équipe, notre plus belle récompense a été de voir les enfants heureux pendant tout le stage.

Je suis très fier de la prestation de nos éducateurs gardiens : Anne-Marie, Seb, Tom. Nous avons été aidé par l’éducateur Éric et par notre président. Un vrai travail d’équipe !

Nous allons progresser et nous referons d’autres stage à l’avenir.
ENSEMBLE ON EST PLUS FORT !
🔴⚪️

Que dire de plus sinon souhaiter de belles vacances à tous ?

Rendez-vous en forme à la rentrée pour nous faire de belles parades à la Gianluigi Donnarumma, Unai Simon, Jordan Pickford, Hugo Lloris… entres autres.

Facebooktwitterinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.