Bilan du stage de vacances.

Par Monique

Kevin Kandili : « Un stage de 4 jours qui s’est déroulé dans la bonne humeur et dans une atmosphère de travail saine et constructive.

Chaque matin nous avons travaillé sur des ateliers de motricité et des exercices techniques (frappes, contrôles, passes, conduites de balle) suivis de jeux basés sur de la conservation au poste ou non.

Tous les après-midis nous avons travaillé les oppositions à 1 contre 1 ou 2 contre 2 ou 3 contre 3 suivies d’oppositions à thème et au poste afin de retrouver et de mettre en application les exercices précédemment analysés.

Tous les stagiaires ont pris plaisir ensemble tant dans les moments de travail que dans les moments extra-sportifs comme les tournois de PlayStation et de baby-foot.

Une sortie au Trampoline Park a clôturé le stage en beauté. 

Merci à Ismaël Seydi pour sa présence lors de ce stage car son bel état d’esprit et son caractère jovial amène beaucoup de fous rires qui favorisent la convivialité.

Nous serons très prochainement de retour pour un nouveau stage en août avec de nouvelles idées amenées sur le terrain et de nouvelles activités extra-sportives afin que tous les joueurs s’épanouissent et puissent apprendre de nouvelles choses. » 

Facebooktwitterinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.