Un vide-grenier réussi : Bravo aux organisateurs bénévoles

Par Monique

Cliquez sur la photo pour afficher les autres.

Le temps lourd et chaud des jours et même des semaines précédents avait laissé la place ce matin à un petit air frais bien agréable pour pouvoir assister au vide-grenier du Balma SC dans les meilleures conditions.

Y ont participé de très nombreux exposants venus vendre des vêtements, des livres, des jouets, l’appareil, la pièce de vaisselle ou l’outil qui ont fait le bonheur des encore plus nombreux chineurs.

Un grand merci à tous les dirigeants bénévoles, qui comme chaque année ont répondu présents. Ils se sont investis à fond n’hésitant pas à faire sonner le réveil de très, très bonne heure ce matin. La préparation d’un tel événement en amont demande beaucoup de temps et d’investissement. Années après années, leur fidélité au club n’est plus à prouver. Avec quelques rides ou cheveux gris en plus, ils sont toujours là !

Un grand merci à eux ainsi qu’à tous les participants, exposants et chineurs et rendez-vous à notre prochain vide-grenier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.