Carton plein en coupe ! De bons résultats ce w-e dans l’ensemble.

Par Cannelle

– Victoire fleuve des Seniors2 en Coupe d’Occitanie 12-0 à Gaillac-Toulza. Place au troisième tour !

Victoire des U19 en Gambardella 4-2 à Auterive. Buts pour Balma de Nze Edou x 2, Danho et Bentaha. 

 Jérôme Viala : « Objectif rempli avec cette qualification pour le troisième tour. Le match n’a pas été simple, sur un terrain compliqué où nous n’avons pas pu vraiment développer du jeu. Malgré tout nous avons su gérer le match et accélérer aux bons moments pour ne jamais être en danger au niveau du score. Bravo aux 14 joueurs pour cette qualification. Un grand merci au club d’Auterive qui nous a réservé un super accueil dans un très bon état d’esprit. Bonne saison à eux. »

Défaite 3-1 des Féminines DH à Montauban contre l’équipe 2.

Armando Monteiro« Cette défaite est très sévère pour mes joueuses.
Après  une mise au point de l’ensemble du groupe, les joueuses et moi-même nous nous sommes remis en question afin de mieux avancer ensemble tout le long de la saison. Le groupe a bien travaillé dans la semaine et nous avons procédé à pas mal de changements sur la composition de l’équipe.
Pour le match de ce week-end, le contenu ne reflète pas du tout le score . Trois penaltys au cours d’une même rencontre, c’est vraiment difficile à subir et bien sûr le score final s’en ressent. 
Je suis fier de mon groupe malgré la défaite .
Nous verrons des jours meilleurs. L’état d’esprit est bon et mes joueuses auront à cœur de montrer ce qu’elles valent vraiment. Je leur fais confiance. »

Victoire 7-3 des U17-2 contre Castelnau d’Estretefonds. Buts pour Balma de Joris x2 Steven x2 Paul x2 et Dany (SP) 

Ghislain Corréa : « Grâce à ce succès, large mais poussif du point de vue de la qualité technique, l’équipe conforte sa première place de la poule (4 victoires en 4 journées). »

Les photos de Jessy sont visibles en cliquant sur celle ci-dessous. – Victoire des U15-2 contre l’Union 6-2

Philippe Potereau« Les garçons, après une première mi-temps laborieuse ont su se ressaisir en deuxième mi-temps après avoir été menés deux fois au score. Ne faisons pas preuve de suffisance et continuons à travailler. Je suis satisfaisant dans l’ensemble. J’adresse un message de bon rétablissement au gardien de but de L’Union victime,  lors d’un choc avec un de nos joueurs,  d’un léger traumatisme crânien et d’une légère entorse des cervicales. »

– Belle victoire 8-1 des U14 élite contre Rodez2 – Buts pour Balma de Yanis x 4, Junior x2, Thomas, Mutupala CSC

Kevin Kandili : « Victoire logique car aujourd’hui nous étions supérieurs à l’adversaire et le groupe a été très sérieux avec des intention de jeu. Attention,  on doit être plus rigoureux dans ce genre de match et nous devons encore être plus précis techniquement ! Félicitations au groupe mais dès mercredi on se remet au boulot car nous avons besoin de travailler encore. »

– U13 A Départementale 1, Journée 3 à la JET
Match Nul 1-1 contre la JET – But de Gabriel pour Balma

Thibault Mardon : « Match à 2 visages, dans les 15 première minutes, nous jouons bien, et avons la maîtrise du jeu puis nous perdons petit à petit le fil du match, jusqu’à subir dans les 5 dernières minutes. Nous aurions dû tuer le match plus tôt. »

Match Nul 2-2 contre Colomiers – Buts de Jérémie x2

Thibault : « Un des matchs les plus aboutis de la saison contre un bel adversaire. On mène au score par 2 fois, mais on se fait rejoindre dans les minutes suivantes. On regrettera les 2 poteaux en fin de match qui auraient pu nous faire gagner. »

U13 B Départementale 2, Journée 3 à Verfeil

Défaite 2-1 contre Castelginest – But d’Islam

Thibault : « Match à oublier. Un terrain en herbe un peu compliqué. Un adversaire pourtant largement à notre portée mais aucun de nos joueurs n’a su faire la différence. »

Victoire 2-1 contre Saint Jean 1 – But de Corentin et d’Adan

Thibault : « 20 bonnes premières minutes où nous dominons notre sujet. Puis 10 dernières minutes où l’adversaire marque un but et nous met sous pression. Nous avions les occasions de nous mettre à l’abri plus tôt, heureusement que nous avons été solidaires derrière. »

Deux victoires pour les U12 – Balma – Bagatelle 2-0 

Simon Piechowiak : « Ce match était le premier test de la saison, et mission réussie pour les petits Balmanais qui s’imposent 2-0, sur 2 bijoux de Bilal et Jérémie. Les joueurs ont développés un football intéressant, ponctué par une belle victoire malgré le manque de réussite offensive. »

Balma – Pradettes 2-1

Simon : « Victoire dans la douleur contre une valeureuse équipe des Pradettes qui n’a jamais abdiqué. Attention à ne pas tomber dans la facilité, à 2-0 le match n’était pas fini, et sans un grand Daniel (gardien) le résultat aurait pu être décevant. 

Journée du 7 octobre U11-1

David Vessaud : « Premier match contre Plaisance match nul 4-4.( Un manque de concentration) et second match contre Roquette victoire 4-0.
Un bon rétablissement à Enzo et à Martin qui se sont blessés durant cette journée. »

Deux victoires et 14 buts en leur faveur pour les U11-2 à domicile au Caousou

Eric Mathieu : « Belle journée ensoleillée au Caousou avec 2 victoires ..
La première contre Bagatelle 11 à 1 et la deuxième contre une belle équipe de Saint Jean 3 à 1.  les joueurs étaient impliqués dans le jeux et ont pris du plaisir, Bravo à eux. »

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com

Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez sur le lien bleu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *