Par Cannelle

Défaite 2-6 des féminines DH contre Ste Christie-Preignan.

Armando Monteiro : « Notre première mi-temps est assez décevante car on n’a pas su être présent dans les duels et nous avons joué trop bas .
L’équipe adverse a su être réaliste sur 3 coups de pied arrêtés .
Notre seconde mi-temps est bien meilleure,  on réduit le score par deux fois malheureusement on concéde deux penaltys pas forcément justifiés. Il faut féliciter notre adversaire du jour qui sur ce match nous était supérieur .
Le niveau de DH demande beaucoup d’investissement, physiquement,  nous ne sommes pas encore prêts. Je crois en ce nouveau groupe qui se forme petit à petit. On doit rester soudés et continuer à travailler ensemble pour voir des jours meilleurs. »

Victoire 1-2 des seniors2 PH en coupe d’Occitanie en déplacement à la Juventus Papus.

Défaite 3-2 des U19  à Castanet.

Jérôme Viala : « Résultat logique au vu de la physionomie du match. Tant qu’on attendra d’être menés au score et qu’on continuera à rentrer sur un terrain en pensant qu’on est des stars et que sans faire les efforts on aura des résultats, on a tout faux ! Le foot demande du travail, du sérieux et de l’implication. Certains viennent jouer comme s’ils allaient faire une partie de pétanque avec des potes. Je suis très en colère et la semaine qui arrive va être remplie de travail pour pouvoir être prêts pour les finales régionales de la Gambardella. Ceux qui n’adhéreront pas et n’auront pas envie de travailler, resteront à la maison. »

Victoire 1-7 des U19-2 à Aussonne 

Roch Adopo : « L’alchimie entre les joueurs de U17 et  U19 a mis 7 minutes pour fonctionner.  Il fallait rapidement neutraliser le milieu de terrain , pour empêcher l’adversaire de jouer au ballon. Les garçons ont couru partout sans rien lâcher jusqu’à la dernière seconde de jeu. Une mention spéciale à  Enzo  taille patron dans cette défense infranchissable, et Glory en attaque avec un triplé . Notre gardien du jour Yanis, s’est sacrifié pour le groupe et a dû toucher 4 ballons oh combien importants. Merci à mes 13 garçons qui ont été sérieux et respectueux de nos adversaires, malgré le score de 7 buts. Les adversaires 5èmes au classement ont été d’un grand fair-play. »

– Très large victoire 28-0 mercredi en coupe du district des U17-2 à Mondonville.

Victoire des U15 élite au TAC-Juventus Papus 1-5

Madjid Alliche« J’ai trouvé le début intéressant sur le plan offensif mais trop timide et pas assez entreprenant défensivement. On a manqué de communication. Le TAC est une belle équipe qui ne lâche rien et qui a bien défendu.
Malgré nos 2 buts marqués, nous avons manqué de maturité footballistique pour contrer au mieux notre adversaire, d’autant plus qu’on se fait rejoindre juste avant la mi-temps.
Après quelques recadrages, la seconde a été meilleure tant sur le plan offensif avec le duo Stephen et Grace, tant sur le plan défensif mené par le capitaine Stephen. Au milieu nous avons été très fort avec Farès impérial et une bonne rentrée de Nassim, qui ont été bons dans la récupération et la redistribution.
C’est une belle victoire dans l’ensemble et je félicite les garçons pour avoir géré ce match piège face à une équipe très vaillante. »

Match nul 4-4 des U15 féminines contre Montauban2

Armando Monteiro : « Les Balmanaises méritent largement la victoire, malheureusement elles prennent 3 lobs, à chaque fois qu’elles prennent l’avantage.
Il faut continuer l’apprentissage pour progresser.
Félicitations aux joueuses qui n’ont rien lâché. »

Victoire des U15-2, par forfait général de l’équipe adverse Fonbeauzard.

Victoire 4-2 contre le TAC-Juventus Papus de nos U14 élite – Buts pour Balma de Junior x3 et de Thomas Chicot.

Kevin Kandili : « Aujourd’hui , on ne va retenir que la victoire car malgré des conditions climatiques compliquées,  nous n’avons pas réussi à faire 3 passes,  notamment en première mi- temps ! Une bonne réaction en seconde période au niveau de l’envie mais trop de déchets techniques sur l’ensemble du match. Vite,  vite se remettre au boulot … Félicitations aux petits pour ne pas avoir lâché malgré tout ! Merci à Christophe pour la touche et à Philippe pour le coup de main ».
 

Match amical à Narbonne pour les U12 : défaite 5-4

Simon : «  Sur le plan comptable ce résultat marque un coup d’arrêt  à la belle série entamée en septembre. Sur un terrain difficile, nous ne sommes pas parvenus à développer du jeu et nous avons livré notre plus mauvaise prestation de ce début de saison. Les nombreuses blessures/absences nous handicapent mais ne peuvent masquer un ralentissement ces dernières semaines. A nous de nous remobiliser dès mercredi, pour continuer à bosser.
Un grand merci aux dirigeants du club de Narbonne, pour leur accueil et leur disponibilité » 

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com

Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez sur le lien bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *