U17 Nat. – Belle victoire contre Bastia.

Par Cannelle

Eric Herriou : « Je pense que nous avons assisté cet après-midi à un bon match en terme d’intentions de jeux aussi bien du côté Bastiais que Balmanais malgré des conditions de jeu très difficiles et pénibles.
Tout d’abord je souhaite féliciter David Suarez,  mon homologue de Bastia,  qui réussit un travail formidable avec ces jeunes malgré le déficit athlétique dû à leur jeune âge. Ils ne lâchent rien et récitent leurs football quelque soit l’opposition. J’ai déjà vécu une saison à ce niveau dans sa situation et ce n’est pas facile. S’ils continuent à bosser je suis persuadé qu’ils seront récompensés avant la fin du championnat.
En ce qui nous concerne nous avons été solides et rigoureux mais quelque peu frileux offensivement dans la maîtrise collective dans la première demi-heure.
Une bonne fin de première mi-temps et une excellente entame de seconde nous aurons permis de faire l’écart au score.
Dommage que sur le dernier quart d’heure nous soyons retombés dans nos travers individualistes et d’enflammades offensivement sinon nous aurions un goal-average positif ce soir.
Bref restons HUMBLES, continuons à travailler et grandir en tant qu’équipe. »

Les photos de Jessy :

Cliquez sur la photo pour afficher les autres.

Un commentaire

  1. Il est vrai que nous avons vu de très belles choses sur le plan de la combativité : une défense solide avec de très bonnes relances par un relaie de milieu de terrain présent. Dommage que dans la finition, le manque de confiance et de réalisme fait encore défaut mais la qualité est là. Il faut travailler encore et encore car tous les matchs ne sont pas aussi faciles que celui de BASTIA, équipe fort sympathique malgré les problèmes qu’on lui connait. BRAVO à eux.
    Bravo à toute l’équipe, vous êtes sur la pente montante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *