U17 nat. – Ils l’ont fait ! Victoire à l’OM !

Par Cannelle

C’est ce qui pouvait arriver de mieux à Eric Herriou après la semaine éprouvante qu’il vient de subir.

Eric Herriou : « Tout d’abord je souhaite remercier le président, le comité directeur, les dirigeants, les éducateurs et joueurs du BSC qui ont eu une pensée ou un petit mot pour mes proches suite au décès brutal de mon deuxième papa.
En ce qui concerne le match d’aujourd’hui nous avons livré une prestation presque parfaite défensivement. Offensivement,  malgré un penalty raté à 0-0 nous sommes restés unis et solidaires ce qui nous a permis d’être récompensés fort justement.
Le groupe travaille très bien depuis la Toussaint, certains sont très performants, les autres poussent très fort et se tiennent prêts à prendre le relais en cas de baisse de régime. C’est ça le haut niveau. Continuons à travailler et surtout restons HUMBLES. »

BRAVO à toute l’équipe !

Photo des U17 nat. Balma.

2 commentaires

  1. Ce qui est remarquable, c’est que les équipes dites pro, les intimident de moins en moins,ils n’ont pas de complexes. Leur esprit de solidarité fait leur force. Il est vrai qu’Eric fait du très bon travail. Ils récoltent les fruits d’un bon travail. Contre Marseille, le début a été un peu difficile, les joueurs avaient du mal à se mettre dans le match, mais Eric était là pour les mettre dans le match. 0-0 à la mi temps malgré des occasions et un penalty non accordé. De retour des vestiaires, une autre équipe est arrivée de plus en plus déterminée à croire en sa chance. Un régal pour nous spectateurs et supporters qui avions fait le déplacement. BRAVO ! Continuez à nous régaler et surtout n’oubliez pas que le travail paye. Vous en êtes la preuve et travaillez encore comme vous le faites… BRAVO encore à vous et à Eric.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *