U17 nat. – Mais jusqu’où iront-ils ?

Par Cannelle

Eric Herriou : « Quel plaisir de voir avancer notre projet club !
Félicitations au staff et aux joueurs U19 pour la qualification en Gambardela. Félicitations au staff et aux joueurs U14 qui font une saison remarquable.
Et que dire de mon groupe, on progresse et on mûrit à vitesse grand V.
Aujourd’hui,  nous avons beaucoup souffert en deuxième mi-temps notamment,  mais quelle générosité, quelle solidarité !
Restons HUMBLES et continuons à bosser. »

Toutes les photos de Jessy sont visibles en cliquant sur celle ci-dessous.

Super les gars !

3 commentaires

  1. Très bonne prestation de nos jeunes qui sont de moins en moins complexés par les équipes pro en prenant conscience de leurs potentiel et leur esprit de compétiteur, de solidarité, efficacité. On peut voir certains jeunes qui (en début de saison) doutaient de leurs capacités footballistiques ont pris la mesure de compétition et se libèrent. Cela fait plaisir à voir. Bien-sûr, cela est difficile en fin de match, c’est normal, mais ils ne lâchent rien avec un cœur gros comme eux. Bravo à ERIC et à son groupe. Que de beaux souvenirs pour tous ! En espérant que l’aventure continue c’est tout ce qu’on peut souhaiter à ces jeunes ainsi qu’à ERIC qui fait un travail formidable. Merci et faites nous plaisir comme vous vous faites plaisir.

  2. Bravo, très belle prestation des garçons qui prennent confiance, ça fait plaisir à voir. Continuez de travailler les petits. Le chemin est très long. Merci pour ces victoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.