Par Cannelle

– Pas de match ce week-end pour l’équipe de Nat.3 .  Avant son entraînement et une opposition avec les joueurs de l’Académie,  les joueurs ont passé un bon moment de cohésion autour d’une collation des plus sympas. Fabrice Dubois à qui ces instants sont précieux et importants, nous a fait parvenir quelques photos.

Cliquez sur la photo pour afficher les autres.

Défaite 2-0 des seniors2 PH à St Georges de Luzençon.

– En U19 R1, importante victoire à Muret 2-3. Buts pour Balma de Danho x2 et de Nzé Edou.

Jérôme Viala : « Victoire importante à l’extérieur contre le 1er du championnat qui était invaincu depuis notre match aller. Une première mi-temps trop timorée de notre part malgré de nombreuses situations. On est resté trop gentil et trop respectueux de l’adversaire. On rentre encore une fois avec 2 buts de retard à la pause. A la mi-temps, on a demandé aux joueurs d’être plus agressifs et de tout donner, on savait qu’un résultat négatif nous ferait rester dans le ventre mou du championnat. Les joueurs ont réalisé une deuxième période très aboutie en concédant peu de situations et en étant efficaces sur nos temps forts. Bravo à eux. Cette victoire nous permet de regarder un peu plus vers le haut du classement avant de recevoir Rodez pour un autre match très important dimanche prochain. »

Défaite des U18 féminines contre Caussade 3-5

Victoire des U15 féminines 4-2 contre l’Union.

Défaite des U14 élite contre Colomiers  3-2 . Buts pour Balma de Yanis et de Clément.

Kevin Kandili et J. René Bidi : « Voilà notre première défaite depuis le début de saison. Je ne cache pas que cela me touche car mes petits ne méritent pas la défaite sur l’ensemble du match,  loin de là je pense ! Nous n’avons pas produit un beau football aujourd’hui mais en terme d’occasions, il n’y a pas eu photo. on se tue le match tout seul on doit le plier sur le nombre d’occasions que l’on a. Sur l’efficacité rien à voir,  les joueurs de Colomiers ne viennent que  4 à 5 fois dans notre camp et ils nous tuent sur ça ! Colomiers a de bons joueurs,  même pour certain de très bons, il est dommage que leur éducateur ait eu un comportement exécrable : je suis déçu !!!. Je ne parlerai pas de l’arbitrage aujourd’hui,  sinon on rentrerait dans de longs débats,  tous ceux qui étaient au bord du terrain ont pu juger …  je veux pas que mon équipe se cache derrière cela ! Il faut travailler pour réussir à revenir plus forts. Il n’y que ça de vrai et je fait confiance à mes petits pour cela !!!! »

 U13 Match Amical contre Cahors à 11
Victoire 11-1: Buts de Gabriel x 3 – Jérémie x 2 – Chaïne – Loïc – Mario – Lilian – Nathan – Mario

Thibault Mardon : « Depuis le début de l’année 2018, nous travaillons pour l’année prochaine le foot à 11. Après des victoires contre les U13 d’Albi (4-2) et d’Auch (6-0), nous rencontrons les U13 de Cahors.
Match sérieux et appliqué de notre part, où nous avons enfin su concrétiser nos occasions de but. Nous regrettons un petit peu ce but concédé. Le score est tout de même sévère pour Cahors qui a un groupe intéressant mais qui ont lâché physiquement. Nous les retrouverons à 8 au mois d’Avril pour leur superbe tournois de Pâques.
Continuons de travailler, afin de préparer au mieux nos échéances de fin de saison.
ALLEZ BALMA ! »

Match amical pour les U12  à Albi. Défaite 4-3. Buts pour Balma de Jérémie, Wesley et Whissy

Simon Piechowiak : « Défaite inadmissible pour nos U12 ce matin, qui après avoir mené 3-0, se sont complètement écroulés et ont permis à une valeureuse équipe d’Albi de renverser la situation. Le manque d’entrainement nous pénalise certainement, mais certains joueurs doivent remettre en question leurs motivations. » 

Tous les matchs de districts ont été reportés

Les autres résultats sont à venir…

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *