U14 élite – Ils l’ont fait ! Champions Midi-Pyrénées.

Par Cannelle

 

Après leur victoire 3-1, dimanche contre le Toulouse FC, nos U14 se sont assurés le titre de champions Midi-Pyrénées U14 élite.

Buts de Clément Martin, Thomas Chicot et Kriss.

Kevin Kandili : « Aujourd’hui, je suis très heureux. C’est la première fois pour le club qu’on gagne un championnat Élite. Il ne faut pas le négliger,  c’est quelque chose d’énorme et encore plus quand on bat le TFC. 

Très belle victoire aujourd’hui contre le TFC. Une entame de match un peu compliquée sur les 10 premières minutes où on est timide et où on défend un peu en reculant. Ensuite, cela prend un autre visage. Nous avons été partout avec un gros, gros pressing qui a empêché l’adversaire de pouvoir relancer court. Nous avons été présents sur les premiers et deuxièmes ballons,  nous avons été présents dans l’impact physique en nous montrant largement supérieur à l’adversaire.  Tout cela, car nous avons eu tout simplement plus faim qu’eux durant tout le match avec une bonne maîtrise technique malgré le terrain et le temps. Je pense que le score aurait pu être plus lourd en notre faveur au vu de nos nombreuses occasions.

C’est une saison qui n’est pas terminée mais qui est déjà aboutie par ce titre de CHAMPION. Je tiens vraiment à féliciter tout le groupe et quand je dis « tout le groupe »,  je parle des 26 joueurs.  C’est ensemble, les petits,  que nous avons gagné ce titre depuis le début de l’année. Vous avez travaillé dur et été irréprochables dans votre attitude sur et en dehors du terrain. Nous sommes une vraie famille : JE SUIS EXTRÊMEMENT FIER DE VOUS !

Je tiens à remercier tout le club qui nous a soutenu,  mais plus particulièrement ceux qui sont là tous les week-ends qu’on joue à domicile ou à l’extérieur,  sous la neige ou sous la pluie. Il y a tout d’abord,  mon « frérot » Jean-René Bidi qui entraîne avec moi depuis le début de l’année et qui est une aide précieuse (il a fait du bon taff cet escroc,  lol !).  Merci à Haile qui est déjà beaucoup investi. Un grand merci à Christophe Kayris qui est là aussi avec moi tous les week-ends. C’est là qu’on voit l’esprit club vraiment ! Merci aussi à David Boué qui fait un gros travail et qui est à fond derrière les jeunes et derrière tous les éducateurs du club. Merci à Roger Cau,  président du club qui a donné jour à ce projet. Merci à tous ceux qui sont là,  semaines après semaines,  sur les terrains avec moi  Eric Herriou, Ghislain, Thibault Mardon, Éric Vilvandre, Bruno,  Philippe Potereau, Jean Claude Lafont. Un grand merci aussi à tout le club,  aux parents, supporters, dirigeants et dirigeantes et toi aussi Monique pour le soutien tout au long de l’année.  Merci enfin à tous les éducateurs car si les résultats sont là,  si la progression des joueurs est aussi bonne,  c’est parce que nous avons vraiment un esprit de travail, de famille et d’entraide entre nous. Je n’ai jamais autant remercié de monde,  lol ! C’est bien de le faire je pense,  il faut pas banaliser le travail de tout le club.

Félicitations aux U14 promo2004 ! CHAMPION MON FRÈRE (eh oui MH2 on l’a fait, frérot).

Ci-dessous la vidéo de la joie de toute l’équipe.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *