Coupe d’Occitanie : Une victoire, une défaite aux tirs au but

Par Cannelle

– Victoire des U17-2 en déplacement à Tarbes 0-1 avec un but de Melvin.

Ghislain Corréa : « On est en demi-finale ! Grâce à une prestation défensive solide, les garçons se rapprochent un peu plus de leur objectif. Avec 11 joueurs de première année alignés, les Balmanais ont dominé cette équipe tarbaise, pourtant pensionnaire du championnat honneur ligue. Rappelons que nous évoluons chaque week-end en district !

Un beau résultat qui ne doit pas enflammer les esprits. Restons humbles et travailleurs, car les demi-finales se jouent dans plus d’un mois !

Merci au club de Tarbes, et notamment à Serge, pour son accueil chaleureux. Merci à tous les éducateurs du club qui nous ont transmis leurs encouragements et leurs félicitations. Ensemble on va plus loin ! »

Les photos de Jessy sont visibles en cliquant sur la photo ci-dessous.

La vidéo d’Eric Vilvandre de la joie délirante des joueurs après le match.

Défaite des U15 aux tirs au but contre Muret. Score à la fin du match 1-1 puis 5 tirs au but à 4 pour Muret.

Majid Alliche : « Nous sommes très déçus de ce résultat. Je le suis encore plus avec le staff car quand on fait autant de sacrifices, autant de séances pour rattraper le retard sur la préparation, sur le début de championnat, autant de travail pour arriver à ce moment de compétition, tout en gardant une dynamique positive dans les résultats, quand on fait 1 semaine avant, un excellent match contre le TFC sur le plan tactique, et que l’on voit ce que proposent une partie des gamins…. heu !!! c’est rageant, c’est frustrant. Tout ce travail pour en arriver là, je trouve que c’est du gâchis et que c’est dommage pour perdre un objectif largement atteignable contre Muret. Ils en voulaient plus que nous, c’est tout. Il va falloir que les joueurs se remettent en question, sur eux-même et sur leur objectif. C’est la défaite la plus regrettable de la saison. On a les occasions mais on a manqué de lucidité, on gagné très peu de duels offensifs et défensivement on a été en dessous avec des erreurs inadmissibles. Je suis vraiment désolé pour ceux qui n’ont pas joué ce quart de finale et tous ceux qui ont cru en nous. Merci à toutes les personnes qui travaillent dans l’ombre ».  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *