Nos deux équipes de national maintenues ! Les U17 l’ont fait !

Par Cannelle

Après l’équipe de National 3 qui a validé son maintien hier en battant Fabrègues, c’est au tour des U17 d’assurer le leur. Nous sommes fiers de nos équipes !

Vous avez pu suivre le live du match à Bastia sur notre page Facebook (live fait par Régine présente sur place).

Buts de Legrand et Faucon

Eric Herriou« Face à une équipe de Bastia fort généreuse et très joueuse, nous avons eu du mal en première mi-temps à imposer notre jeu et à mettre en place le pressing que nous souhaitions faire. 
Après une remobilisation et un ajustement tactique de l’équipe, nous avons réalisé une très bonne deuxième mi-temps où nous avons rapidement mené 2-0. Malheureusement un relâchement général a permis à notre valeureux adversaire qui n’a rien lâché de revenir au score et aurait même pu égaliser malgré le fait que nous nous sommes créés également énormément de situations favorables. 
Un grand bravo encore une fois à l’éducateur de Bastia qui malgré la difficulté de leur situation a continué d’avancer tout au long de la saison. 
Aujourd’hui nous sommes maintenus officiellement dans ce championnat national, où beaucoup de club de la région ces dernières années se sont cassés les dents, il faut féliciter l’ensemble des composantes du club, les éducateurs bien sûr qui chacun à son niveau apporte sa pièce à l’édifice ‘’projet sportif ‘’, les dirigeants notamment Roger et Jean-Claude pour leur soutien sans faille, également Caro qui a géré toute l’organisation des différents déplacements, les sympathisants notamment Régine et Fredo puis enfin évidemment les joueurs 2001 et 2002 qui ont bossé toute l’année pour atteindre cet objectif. 
Un grand coup de chapeau au staff technique de l’équipe réserve U17 qui a atteint le dernier carré de la coupe du midi samedi en allant gagner à Tarbes (c’est la 4e équipe de HL que nous battons cette saison) et également félicitations à l’équipe 1 pour son maintien en national 3. » 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.