Nat.3 – Il continue l’aventure BSC : Thomas Pechart

Par Cannelle

« Le choix de poursuivre l’aventure BSC s’est fait tout naturellement. En effet, comme j’ai pu le dire au coach lors de notre entretien, l’idée d’un départ ne m’a jamais traversé l’esprit. 

Cela fait maintenant 4 saisons que je suis au Balma SC où je suis arrivé au début d’un nouveau cycle pour le club.  Sur le plan purement sportif, le fait de voir notre groupe progresser de saison en saison est une source permanente de motivation. Les objectifs sont encore nombreux et l’ambition de faire avancer notre projet est un challenge très intéressant. En parallèle, sur le plan humain les liens tissés avec certains joueurs et la confiance mutuelle avec Fabrice sont des facteurs qui ont facilité ma décision. Ajoutons à cela, la sympathie des bénévoles qui œuvrent pour le club et nous avons là une multitude de raisons qui explique mon envie de m’investir dans ce projet dans la durée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.