Deux nouvelles recrues pour Eric Taborda et la CFA2

Par Monique

 

OUMAR CONDE et KEENAN TATE NEWMARCH sont, depuis cet après-midi,  les nouvelles recrues du B. S. C. Tout deux attaquants, ils devraient apporter du soutien à l’équipe d’Eric Taborda.

Nous leur souhaitons la bienvenue !

OUMAR CONDE 
Né le 5 décembre 1992 à Kankan (Guinée) 
Poste : attaquant 
Parcours : Salies-Mane, St-Gaudens, Balma (depuis janvier 2013) 
KEENAN TATE NEWMARCH 
Né le 16 août 1991 à Toronto (Canada) 
Poste : attaquant 
Parcours : Balma (depuis janvier 2013) 
 

 

2 commentaires

  1. Nous acueillons avec beaucoup de plaisir deux jeunes joueurs qui ont les qualités d’attaquants et nous leur souhaitons la bienvenue dans notre grande famille et une grande réussite à l’image de Keeven CATALA qui s’est fort bien adapté et qui va encore nous épater en 2013.

    Plus de concurrence créée davantage de dynamique et d’envie de réussir !
    Bonne chance à Oumar et Keenan.

  2. ANCIEN COATCH D’OUMAR EN U 19 A SALIES MANE , J’AI CONFIANCE EN LUI , c’est un bosseur , et s’il suit les conseils d’eric TABORDA , il va progresser et apporter au BSC ces qualités de joueur , il a un esprit d’equipe excellent et a pour habitude de se donner au maximun pour ne pas decevoir , il est tres reconnaissant , poli , et respectueux , en plus vous allez gagner des supporters , mes filles et leurs amis habitent sur toulouse et moi meme viendrais vous encourager , bonne chance a oumar et au BSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.