Deux nouvelles recrues pour Eric Taborda et la CFA2

Par Monique

 

OUMAR CONDE et KEENAN TATE NEWMARCH sont, depuis cet après-midi,  les nouvelles recrues du B. S. C. Tout deux attaquants, ils devraient apporter du soutien à l’équipe d’Eric Taborda.

Nous leur souhaitons la bienvenue !

OUMAR CONDE 
Né le 5 décembre 1992 à Kankan (Guinée) 
Poste : attaquant 
Parcours : Salies-Mane, St-Gaudens, Balma (depuis janvier 2013) 
KEENAN TATE NEWMARCH 
Né le 16 août 1991 à Toronto (Canada) 
Poste : attaquant 
Parcours : Balma (depuis janvier 2013) 
 

 

2 commentaires

  1. ANCIEN COATCH D’OUMAR EN U 19 A SALIES MANE , J’AI CONFIANCE EN LUI , c’est un bosseur , et s’il suit les conseils d’eric TABORDA , il va progresser et apporter au BSC ces qualités de joueur , il a un esprit d’equipe excellent et a pour habitude de se donner au maximun pour ne pas decevoir , il est tres reconnaissant , poli , et respectueux , en plus vous allez gagner des supporters , mes filles et leurs amis habitent sur toulouse et moi meme viendrais vous encourager , bonne chance a oumar et au BSC

  2. Nous acueillons avec beaucoup de plaisir deux jeunes joueurs qui ont les qualités d’attaquants et nous leur souhaitons la bienvenue dans notre grande famille et une grande réussite à l’image de Keeven CATALA qui s’est fort bien adapté et qui va encore nous épater en 2013.

    Plus de concurrence créée davantage de dynamique et d’envie de réussir !
    Bonne chance à Oumar et Keenan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.