Par Cannelle

Victoire des seniors2 à Olemps 1-4. Buts balmanais de Laubiet, CSC, Gnalo et Rodriguez.

– Encore une victoire pour les U19R1 qui ne lâchent rien. Ils se sont imposés 3-0 contre Montauban. Buts de Mota Da Silva, Faty et Legrand.

Jérôme Viala : « Quatrième victoire de la saison qui nous permet de confirmer notre bon début de championnat. Un match poussif face à une équipe de Montauban très regroupée défensivement et qui nous a laissé peu d’espaces. Notre patience a fini par être récompensée mais on aurait dû se rendre le match plus facile en mettant plus de rythme dans nos enchaînements. L’essentiel est quand même là avec une quatrième victoire en quatre matchs et toujours aucun but encaissé. Bravo au groupe qui montre un super état d’esprit depuis la reprise. Place à la Gambardella avec un déplacement à Tournefeuille dimanche prochain. »

Match nul 3-3 des U19-2 en déplacement à Toulouse Lardenne.

Jessy qui était sur place résume ce match à rebondissements : « On mène 2-0 à la mi-temps
Dans la seconde, ils égalisent 2-2. Puis Lardenne marque et enfin, on revient à 3-3 dans les arrêts de jeux. »

Les photos de Jessy sont visibles en cliquant sur celle ci-dessous.

Victoire 5-1 des U18 féminines contre l’entente ASPTT/Pampel./Mirand.2 avec des buts de Sofia,  Dominicaine,  Sana,  Sarah et Lucile.

Lionel Lagadec : « Très belle prestation des filles de mon équipe qui se sont montrées très impliquées dans ce match. La domination était mon point d’orgueil,  ce qui a été fait. Je suis fier de mes joueuses ».

Superbe victoire des U17-2 à Pouvourville 1-8.

Victoire sans partage, 8-0 des U15 féminines contre l’Union.

Jaoued Baali : « Belle première victoire pour mes joueuses qui ont démontré de belles choses et qui ont été récompensées du travail fourni depuis le début de la saison.
Bravo à elles. »

– Victoire des U15 élite contre Rodez 5-1 – Buts de Yanis x 4 et de Clément pour Balma

Kevin Kandili« Un joli début de match où toutes les consignes sont appliquées parfaitement. Ensuite,  derrière ce premier but, nous nous sommes mis sur un faux rythme sans réellement avoir d’occasions franches et surtout en ayant moins d’envie ce qui n’est pas normal à ce niveau.
Une deuxième période maîtrisée et satisfaisante en terme de séquences de jeu et d’efficacité.
Il faut savoir savourer ses victoires, car dans le foot ça peut vite basculer dans l’autre sens… on va continuer à bosser dur à l’entraînement pour continuer à progresser tous ensemble !!! 

Félicitations à tout le groupe et bon rétablissement à Barry (tu reviendras plus fort).
Encore un merci au soldat du club : Christophe Kairys.

–  Défaite 1-2 des U15-2  contre l’Union – But de Barry pour Balma.

Simon : « Quatrième journée ce dimanche matin contre les favoris de la poule : L’Union/St Jean. Nous avions besoin d’une victoire pour rester près du peloton de tête. Malheureusement, nous sommes tombés contre une équipe de L’Union bien organisée et plus efficace que nous. 
Je note du mieux dans l’état d’esprit avec une prise de conscience collective de l’importance du challenge U15B. Il faut faire encore plus et ce,  dès dimanche prochain contre l’Entente Save Garonne. » 

– Victoire 5-1 des U14 Élite face à Rodez. Buts de Quentin x2, Tidjany x2 et Nathan. 

Ghislain Corréa« Enfin un match plein tant dans le jeu que dans l’efficacité et la maîtrise des émotions. La rencontre était plaisante à voir, notamment grâce au jeu développé par les deux formations. 

Bravo aux garçons pour ce succès, mais le plus important est ailleurs : on continue à jouer, on travaille, on reste humbles et on avance ! « 

– Plateau au complexe sportif C.e. Airbus 1 pour les U12-1 de Cédric

2 matchs, 2 belles victoires :  18 buts mis et 0 encaissés !
8-0 contre le TOAC et 10-0 contre Rangueil .

Alexandra : « Continuons ainsi, bravo les garçons ! »

– Plateau ce matin à Toulouse métropole pour les U11-2. 2 matchs, deux victoires.

Thibaut Rigail : « Premier match gagné 0-2 contre l’hôte dans un match où l’équipe a dominé aisément la rencontre mais s’est relâchée en seconde période.
Deuxième match de la matinée contre les Pradettes. Nous menions 3-0 mais l’équipe adverse a su marquer sur 2 corners et est revenue à 3-2. 
Bon match des petits qui sont restés tout de même solides. »

– Plateau pour les U10 – Comme pour les U11-2, l’équipe a joué deux matchs et les a gagnés.

Victoire 3/0 contre Muret – Victoire 1/0 contre Leguevin

Kamel et Manu : « On a fait une grosse première mi temps contre Muret. L’adversaire n’a quasi pas pu jouer. La deuxième partie du match s’est faite dans la gestion du score.
Match compliqué contre Lèguevin mais on n’a jamais été en danger et on se sauve par 2-3 belles actions et un beau but d’Ylian. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.