Nat.3 – Défaite à Tarbes 2-1

Par Cannelle

Fabrice Dubois : « On fait 30 minutes de qualité à tous les niveaux où on est récompensé par l’ouverture du score. On ne marque pas le second but et on perd trop vite le ballon sur la fin de la première mi-temps alors que Tarbes nous a sanctionné sur leur première occasion.
Sur la seconde,  on est moins performant mais on reste solides. On prend le second but sur un contre et derrière on donnera tout pour égaliser mais rien n’y fera.
C’est très dur, je suis triste et déçu comme mes joueurs,  mais loin de lâcher ou de baisser la tête.  Je connais mes joueurs,  on lâchera rien et on se maintiendra c’est obligé.  On va continuer de travailler, de se taire, on ne pleurniche pas et on va se battre ensemble, même si cette période est vraiment difficile à vivre.

La seule chose qui compte c’est que Balma soit en N3 la saison prochaine. Le reste m’importe peu. »

2 commentaires

  1. J’ai raté plus de 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matches. A 26 occasions, j’ai raté la possibilité de faire gagner mon équipe sur un dernier panier gagnant, que j’ai manqué. J’ai échoué encore, encore et encore… et c’est précisément pourquoi j’ai réussi.
    Michael Jordan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.