Par Cannelle

Victoire des Seniors2 sur le score de 5-2 contre Valroc.

Buts d’Adam x2, Salvador, Khattari et Guillou pour Balma

Lourde défaite 11-1 des féminines U18 sur le terrain du TFC 

Lionel Lagadec : « Pour notre dernier match de la première phase nous perdons sur un score lourd mais qui ne reflète pas le match. Nous avons montré de belles choses mais les finitions n’étaient pas là. Le groupe reste solidaire,  maintenant place aux vacances pour faire une petite pause qui va nous faire du bien. Nous finissons quatrièmes de cette poule,  ce qui n’est pas négligeable pour une première saison à ce niveau. Nous allons continuer à travailler dur pour la deuxième partie de championnat. Je souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous ceux que je ne verrai pas ».

– Plateau à Balma pour les U11A – 2 matchs, 2 victoires contre Fronton et contre Fonbeauzard

Éric Ricard : « Un  bon match contre Fronton avec des intentions de jeu vraiment intéressantes qui viennent valider le travail mis en place avec les garçons depuis plus d’un mois à l’entraînement.
Après une première mi temps où nous n’avons pas su finaliser notre domination au score, les joueurs n’ont rien lâché et cela a payé…Victoire 2 à 0.

Contre Fonbeauzard, l’équipe est restée sur la même carburation, beaucoup d’occasions, des phases de construction en 1 ou 2 touches de balle qui nous ont faits plaisir…
Victoire 4 à 0.

Nous finissons la phase 2 sur 2 victoires, continuons à travailler sérieusement à l’entrainement et nous nous ferons encore plus plaisir le weekend. »

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com

Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.