Nat.3 – Balma/Montpellier2 dernier match de la phase aller.

Par Cannelle

C’est reparti pour la seconde phase du championnat. Pour la treizième journée et dernier match aller, notre équipe de national 3 reçoit l’équipe réserve de Montpellier.

Avant le match,

Balma est 13 ème avec 11 points. 3 victoires, 2 matchs nuls, 7 défaites. 9 buts pour et 17 contre.

Montpellier2 est 2ème avec 23 points. 6 victoires, 5 matchs nuls. 1 défaite. 18 buts pour et 8 contre.

Reprendre avec une réserve professionnelle qui est actuellement deuxième au classement voilà qui va mettre d’entrée nos joueurs au pied du mur. Mais y a t-il dans ce championnat des équipes faciles ? Non, mis à part Alès qui impressionne avec zéro défaite à son actif, toutes les autres équipes peuvent se montrer vulnérables. Alors, ne rien lâcher et se battre jusqu’au bout pour se maintenir, tel est l’objectif de l’équipe.

La liste et le trombinoscope des joueurs retenus par le coach : Rivière – Castro – Hatime – Cavallié – Delheure – Joseph – Pechart – Jouan – Misère – Cissé – Cherfa – Sarrabayrouse – Braggiotti – Laubier – Diaby – Barthié

Match samedi 12 janvier à 18h 30 au

Complexe sportif Nicolas Campailla
Terrain d’honneur
17 avenue des aérostiers
31130 Balma

Arbitre centre : BORIS GIL
Arbitre assistant 1 : MATHIEU ANDRE
Arbitre assistant 2 : AMEUR BOURASSE
Délégué principal : CHRISTOPHE MAILLARD

Allez Balma !

Un commentaire

  1. Coucou ma Squadra rouge et blanche, coucou le Staff, coucou les dirigeants.Je passe rapidement vous souhaiter une bonne 2ème partie de saison…. Je rentre dès demain chez moi, mais vous savez que je suis toujours avec vous et en principe je vous donne rendez vous à Montpellier mi-mai pour le match retour et terminer la saison avec vous à Balma contre la réserve du TFC …… Force et Courage✊ où que l’on soit fin mai, je serai là pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.