Par Cannelle

Un bon match nul 1-1 des U19 R1 à Colomiers. L’équipe conserve la première place au championnat.

Jérôme Viala : « Premier match de l’année qui nous réservait un duel au sommet contre le deuxième du classement.
On ramène un très bon point de là bas et je suis très fier de mes joueurs.
C’était un match assez fermé avec peu d’occasions mais beaucoup de duels et un véritable combat. 
On ouvre le score juste avant la mi-temps et on voulait absolument garder le score mais malheureusement sur une de nos rares erreurs on se fait prendre en contre en seconde mi-temps. On aurait peut-être pu espérer mieux sur la fin du match. 
Un grand bravo aux 14 joueurs qui ont montré beaucoup de solidarité dans l’effort, qui n’ont rien voulu lâcher. Ils ont prouvé au club d’en face que malgré leur tentative de déstabilisation durant les fêtes, il faudra compter sur nous et qu’ils ont pas réussi à détruire notre équipe.
On sait d’où on vient et notre ligne de conduite reste la même, on ne peut pas en dire pareil pour tout le monde. 
Et comme dirait Dédé, « Réessayez encore, la prochaine fois sera peut être la bonne ».
Très content de garder la première place même si la route est encore longue. »

Match amical à Alzonne pour les U17 Nat. contre Castelnau le Crès (U17 nat.)
Balma 1 – 1 Castelnau le Crès 
Buteur : Dieng

Éric Herriou : « Tout d’abord un grand merci à la mairie d’Alzonne, au club d’Alzonne et à Mr le Maire de Pezens Philippe Fau pour leur accueil et pour le prêt de leurs installations sportives. 
Un bon match de préparation, contre une équipe accrocheuse, joué à un rythme et une intensité proche du niveau de la compétition. 
Il faut continuer à travailler, la deuxième partie de saison va vite passer. À nous de bien l’aborder afin de continuer notre progression. 
Un grand bravo aux équipes U15 et U17b pour leurs victoires en coupe du midi. Un grand bravo également aux U19 pour leur bon résultat à Colomiers. 
Dans la victoire, comme dans la défaite, Balma sc mès que un club. »

– Victoire des U15b en coupe du district 0-1 en déplacement à St Simon.

Simon Piechowiak : « Les garcons ont une nouvelle fois su faire preuve de détermination et d’abnégation pour aller chercher une victoire difficile. Face à un adversaire très athlétique, nous avons livré une prestation solide, concédant très peu d’occasions. 

Retour au championnat la semaine prochaine, avec le dernier math aller contre l’actuel second de la poule Aussonne-Seilh. » 

U13 A Division 1 – Journée 1 – Phase 3 à Saint Jean

Première journée de championnat de la phase 3 sur le terrain synthétique de Saint Jean

Victoire 1-0 Contre l’AS Muret : Buteur : Whissy

Thibault Mardon : « Premier match maîtrisé contre l’AS Muret où nous faisons un match très sérieux, des consignes respectées. Une victoire méritée face à un adversaire solide et bien organisé. »

Défaite 2-0 Contre L’Union St Jean

« Un second match catastrophique de notre part. Les enfants ne sont jamais rentrés dans la rencontre avec peu d’envie et peu d’intensité. Et face à une belle équipe de L’Union St Jean, ça ne passe pas. Une défaite méritée. Remettons nous sérieusement au travail afin de ne plus reproduire ce genre de prestation.  »

U13 B : Plateau amical à Saint Alban

Plateau amical de reprise face à 3 équipes qui descendaient de D1

Victoire 2-1 contre L’AS Hersoise. Buteurs : Rudy – Islam
Match nul 1-1 contre St Alban. Buteur : Rudy
Victoire 3-0 contre Bouloc. Buteurs : Islam – Idriss – Jules

Thibault : « Un plateau où chaque match a été maîtrisé face à des équipes qui jouaient à un échelon supérieur sur la dernière phase. Des séquences de jeux intéressantes, de l’envie, en bref, un bon plateau de reprise ! Merci à Saint Alban et à Jeremy pour son accueil !

ALLEZ BALMA ! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.