Nat.3 – Victoire dans le derby au Rodéo

Par Monique

Fabrice Dubois : « Tout d’abord mes joueurs, mon staff et moi souhaitons offrir cette victoire à tous les gens du club qui nous soutiennent sans relâche au quotidien et qui nous donnent de la force. Chacun se reconnaîtra mais le club de Balma est uni, soudé et il y a une vraie osmose surtout dans la difficulté de cette saison. Un clin d’œil à Jérôme, Denis et Momo qui insufflent ces valeurs là ainsi que tous les gens présents dans les tribunes ou autour du terrain.

Ensuite le match était très serré,  un vrai derby avec de l’engagement, des duels et 2 stratégies différentes.  Comme j’ai dit à mes joueurs, un match nul ne nous intéresse pas …. Ça passe ou ça casse mais il faut tout donner sur le terrain pour ne pas mourir.  Mes joueurs ont eu le visage que je souhaitais qu’ils aient, ils ont assumé leur rôle.  Bravo à eux, ils peuvent savourer ce soir mais la route est longue et le combat continue. Je suis déjà tourné vers la réception de Muret en espérant que nous serons capables de mettre de la continuité. Nous ne pouvons nous permettre aucun relâchement.  

Une grosse bise à Nicolas et un joyeux anniversaire à Hubert. »

La vidéo de Mehdi sur la joie dans les vestiaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.