Féminines R1 – Elles l’ont fait, 5 victoires de rang !

Par Monique

Belle victoire de nos féminines 4-1 contre Gaillac.

Mihal BADR BASSEMUne première mi temps compliquée pour nos joueuses qui ont concédé beaucoup de déchets techniques dans leurs passes. Ce manque de justesse a permis aux adversaires de se procurer de nombreuses occasions, notamment celle qui leur a donné l’avantage sur un coup franc à la mi-temps 0-1.
Au retour des vestiaires, c’est un tout autre visage qui est montré, plus d’envie, plus justes dans les transmissions, dans la conservation et la mise en place des attaques, nos joueuses sont revenues au score pour ensuite dérouler et gagner ce match 4-1. De bons augures pour le prochain match en coupe et ensuite en championnat contre le TFC qui sera très important. 

Madjid ALLICHEQuand on voit la première mi-temps on ne peut qu’être déçu du jeu produit par le groupe. Dans l’ensemble, elles ont manqué d’envie, de qualités techniques. A la mi-temps, je n’ai eu le choix que de les mettre sur le fait accompli. A ce niveau de compétition et avec les ambitions d’aller jouer les barrages, on ne peut pas jouer ainsi. La seconde période on a pu voir une meilleure proposition des joueuses. J’attends un déclic des filles, et au prochain match on pourra voir, je pense,  des choses intéressantes mais il va falloir montrer une autre image sur le terrain et ne pas attendre la mi-temps pour réagir.

Message : « Je tiens à remercier toutes les filles présentes pour cette journée (U11, U15 et U18) sans oublier leur coach (Mohamed, Jaoued et Lionel) et Moulay pour leur précieux investissement pour le déroulement de cet événement. Un grand Merci aux parents de ces enfants avec qui nous avons essayé de partager cette journée. Un merci à « Aminata » (joueuse blessée) dans l’organisation de la rentrée de nos petites. Une grande pensée pour nos joueuses blessées : Sirfou (opérée du ménisque), Sarah (opération prévue pour LCA), Faïza (Ménisque). Un grand merci à Jean-claude et à sa femme pour le repas, à Alain notre dirigeant pour son aide et à tous ceux qui sont venus supporter notre équipe dont Fabrice Dubois, Lagache, etc…. Merci à tous !!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.