Les U12 au tournoi de Langon.

Par Monique

Cédric et Éric : « Les joueurs ont côtoyé de belles équipes et avaient des étoiles plein les yeux en débutant ce tournoi de qualité (PSG, Monaco, OL, SCO Angers, Tottenham, TFC, Rodez…).

 Dès la première journée ils ont compris les exigences de ce type d’événement. Un premier bilan avec des regrets où nous aurions dû figurer dans le tableau A car nous finissons deuxième de poule sur 6 avec 3 victoires (dont une contre les Girondins !), un nul et une défaite.


Tous les détails comptent, nous avons manqué de réussite sur ce match contre Mérignac où nous perdons 1 à 0 contre le cours du jeu, dominer n’est pas gagner…


La deuxième journée dans le tableau B nous a montré la constance nécessaire à ce type de rendez-vous. Nous n’avons pas su maintenir sur 2 jours notre niveau de jeu et il faut l’avouer, nous avons pris un coup au moral après cette première journée riche en émotions… avec notamment une défaite contre Rodez U13 aux penaltys après un match accroché 1/1.

Nos U12 sont en apprentissage et nous avons de la matière pour travailler sur la prochaine phase.

Le groupe U12 remercie tous les acteurs pour leur avoir permis de participer à ce type de tournoi et gardera un bon souvenir aussi avec la coupe du monde (voir photo ci-dessus) . »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.