U18B – Le bilan à la trêve avec Marwyng Mercier

Par Monique

1 – Peux-tu te présenter rapidement, ainsi que ta catégorie ?

Je suis Marwyn Mercier. Cela fait maintenant un an et demi que j’ai rejoint la famille BSC. Je suis en charge des U18B, groupe composé uniquement de joueurs de première année, des 2003. Je suis aussi l’adjoint de Mister Herriou en 17 Nat. et je m’occupe également des petits gardiens avec Anne-Marie.

2 – Quels sont les principaux enjeux de ta catégorie ?  

Les principaux enjeux sont ambitieux : essayer de faire le doublé championnat U18 et coupe U19. Ce ne sera pas forcément facile mais je crois en mon groupe qui est capable de faire de belles choses comme par exemple, nos match amicaux contre Montauban ou Seysses-Frouzins qui sont en 18R1.


3 – Dans l’ensemble, comment s’est déroulé votre début de saison ?

Notre début de saison est assez correct dans l’ensemble. Nous finissons premiers de la phase aller avec deux matchs en retard.
5 matchs joués, 25 buts pour et 2 buts contre.
Nous devons faire mieux dans le dernier geste, être plus tueurs et moins orgueilleux. On attend la seconde partie de saison avec impatience.

Je suis fier de mes joueurs car il y a une bonne cohésion entre eux et cela se ressent sur le terrain même si nos derniers matchs ne sont pas pléthoriques en terme de buts. Nous avons une bonne qualité de jeu, il faut qu’on continue encore à travailler.

4 – Si vous deviez retenir un moment marquant de ces premiers mois ?

Le moment le plus marquant dans cette première partie de saison c’est sûrement la victoire 14-0 contre le club des Coteaux sur un terrain difficile et sans arbitre.


5 – Que peut-on souhaiter à ton groupe pour la seconde partie de saison ?

De réaliser nos objectifs si possible avec de l’envie et de la détermination car ce sera très compliqué.
Mon groupe et moi-même souhaitons également que les autres équipe du club réalisent une très bonne deuxième partie de saison et qu’ils réalisent leurs objectifs. On sera derrière eux pour les soutenir
.

Merci à David, Caro, Jean Claude, et toi aussi Monique pour votre aide ainsi qu’aux parents des joueurs qui nous accompagnent.
Dans la gloire comme dans la défaite : Balma Sporting Family.
Bonne fêtes à tous, rendez-vous en 2020 pour de nouvelles aventures footballistiques.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.