Nat. 3 – Il nous quitte : Mehdi Ed Dahabi

Par Monique

Mehdi : « Je souhaitais remercier à travers ce post l’ensemble du Balma Sporting Club pour ces 2 années passées. J’ai fait part au coach de ma décision de quitter le club à l’issue de la saison, bien que nous aurions tous deux voulu continuer à travailler ensemble la saison prochaine . En effet, nous avons fait le choix avec ma conjointe, de poursuivre nos carrières professionnelles et de s’installer dans notre «sud» natal à savoir Narbonne ou ses alentours.
J’ai passé 2 belles années au club, l’une compliquée sportivement avec un maintien arraché à la dernière journée et l’autre très positive et enrichissante collectivement avec un très bon groupe, un staff humain et très compétent et une seconde place qui aurait pu se transformer en montée en CFA avec un peu plus de réussite.
Bref, merci à tous mes coéquipiers vous allez me manquer, au staff, et au club pour ces années, j’aurais réellement aimé m’investir sur la durée avec le club mais c’est comme ça.
A bientôt sur les terrains inchallah ⚽️🤲🏼😉 »

Nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau lieu de vie.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.