U14, U15 stage à Arreau

Par Monique

Cliquez sur la photo pour afficher les autres.


Ghislain Corréa : « Après les U17 Nationaux et les U16 R1, c’était au tour de la préformation Balmanaise de se rendre à Arreau ce weekend.

Pour leur stage de préparation, les U14 et les U15 ont donc passé trois jours merveilleux dans les Pyrénées. Sur le terrain, bien sûr, avec des séances d’entraînement et une belle opposition en guise de clôture, mais aussi en dehors où les enfants ont tissé des liens qui faciliteront leurs performances.


Nous remercions chaleureusement le Centre de Vacances OXYGERS d’Arreau ainsi que le Football Club de Sarrancolin, lesquels nous accueillent chaleureusement depuis plusieurs années et nous permettent de préparer notre saison dans un cadre parfait. Nous espérons avoir donné une image positive et respectueuse (des personnes, des lieux…) du Balma Sporting Club et des jeunes footballeurs en général, comme notre rôle d’éducateur l’exige.


Un grand merci également aux parents qui ont aidé à transporter les enfants, ainsi qu’à David Boué et à l’ensemble des dirigeants qui nous permettent de vivre ces moments privilégiés dans de bonnes conditions.


Enfin, je tenais à féliciter notre formidable staff. Que ce soit Bruno Martinelli (U14) ou moi-même, nous n’avons jamais été si bien entourés. Nous prenons un plaisir maximal aux côtés de personnes compétentes, humbles et passionnées telles qu’Anne-Marie Binzangi, Tom Gorlier et Thomas Boucleinville. Sans oublier Jérôme Lambert, Vincent Deluc, Manu Douce, Simon Piechowiak et tous ceux qui permettront à ces jeunes de vivre une saison d’exception.


Place aux dernières semaines de préparation pour ces deux générations, avec un déplacement aux Girondins de Bordeaux avant le début du championnat, le 12 septembre prochain ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.