Par Monique

Match nul 2-2 entre Rodez et Balma en 18 R1.

Pablo Verdier : « Match à haute intensité, nous menons deux fois au score grâce à des réalisations de Zoghlami et Hamidi. Malheureusement nous nous faisons rejoindre sur penalty à la 86ème. Il faut persévérer ça va finir par payer aujourd’hui on est pas récompensé. »

Victoire 2-1 des U18 R2 contre Pyrénées Ariège football

Pablo Verdier : « Sur un terrain très, très gras, il aurait fallu se mettre à l’abri plus rapidement pour éviter de se faire rejoindre en deuxième mi-temps. Heureusement que nous marquons ce deuxième but libérateur à la 89ème sur un centre de Matthias pour Kevin. »

– Défaite 0-2 des U17R1 à domicile contre Montauban.

Marwyn Mercier : « Les semaines se suivent et hélas se ressemblent. Une mauvaise entame, des erreurs individuelles, un manque d’envie. Je suis vraiment déçu par certains joueurs.  Avec un manque d’agressivité et un duel gagné à la 42ème minute, en R1 ce n’est pas possible pour espérer jouer plus haut.
Bien sûr, ce n’est que le début de la saison mais il faut vraiment se faire violence et penser à jouer collectif. Il nous reste encore 20 matchs pour combler cela, mais il faut s’y mettre dès maintenant. A ce niveau, on ne peut se contenter de ne jouer qu’une mi-temps. »

Victoire 2-0 à Castanet des U16 R1 – Buts pour Balma de Mathis et d’Enzo.

Kevin Kandili : « Un match complètement maitrisé dans le jeu aujourd’hui, notamment en ce qui concerne la sortie et la remontée  de balle et dans le jeu combiné. Nous avons été très patients face à un bloc médian voire bas et très regroupé. Nous devons être capables d’être beaucoup plus tranchants dans les 30 derniers mètres et notamment dans nos appels de balle, dans l’utilisation de l’espace et les choix de jeu. On va travailler, travailler et encore travailler afin de progresser.

On reste humbles et on se remet au travail dès le prochain entraînement. »

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.