Les U17 Nat. à la peine contre Montauban

Par Monique

Le commentaire de l’entraîneur : « Tout d’abord félicitations à cette équipe de Montauban qui a été d’une efficacité redoutable aujourd’hui.
En ce qui nous concerne il faut vite redescendre sur terre nous venons de gâcher notre bon début de championnat en deux week-ends. Quand on manque d’humilité, qu’on a réponse à tout à l’entraînement, qu’on ne se remet jamais en question voilà ce qui arrive. Le football de haut niveau ne pardonne aucun écart de ‘’boulard’’.


Heureusement et malheureusement pour ceux qui n’ont pas l’état d’esprit adéquat nous avons un effectif conséquent et si ce n’est pas suffisant certains u16 sont prêts à venir jouer en national. Eux au moins ils ne se la raconteront pas.
Bref c’est la première fois depuis bien longtemps que ce groupe 2004 me déçoit et nous déçoit.
A vous de savoir quels sont vos objectifs mais celui qui n’est pas prêt à s’arracher sur chaque ballon ne revêtira plus le maillot du championnat national.


Félicitations aux u16 et u18 pour leurs bons résultats, force et courage au staff de la national 3.

Dans la victoire comme dans la défaite, Balma sc, mès que un club ».

Un commentaire

  1. Par les temps qui courent, la société manque de messages clairs. Ce n’est pas le cas avec toi ! Les joueurs concernés ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas été prévenus. Quand on a un peu de talent, on n’a pas le droit de le gaspiller. Vivement dans 2 semaines pour voir le changement d’attitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.