CFA2 – Balma/Montpellier2 Défaite 0-1

Par Monique

20 - BALMA - MONTPELLIERBalma recevait ce week-end, l’équipe réserve de Montpellier pour la 20ème journée du championnat. Toutes les équipes ont mis à jour leur championnat mis à part celle de Toulouse Rodéo qui attend d’être fixée sur l’issue du match qui l’opposait à Bergerac (match arrêté peu avant son terme pour cause de bagarre générale).

Défaite 1 à 0.

Alors qu’on s’acheminait vers un match nul, Montpellier ouvrait le score dans les arrêts de jeu à la 92ème minute par une frappe directe de Ribelin.

Les temps sont durs pour Balma qui n’y arrive plus malgré beaucoup de bonne volonté. Avec cette nouvelle défaite, Balma 12ème est à présent relégable.

Pour connaître le déroulement du match, consultez notre revue de presse avec le reportage de Jorge Aibar sur la Dépêche du Midi et regardez les photos de Christian Buttigieg en cliquant sur le montage ci-dessous. Il a d’autant plus de mérite qu’il a dû ce soir affronter un vent vraiment très violent, nous le remercions bien vivement.

2014-BSC Montpellier 0-1
Cliquer sur le montage

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.